Batman Begins

Publié le par Titia


Date de sortie cinéma : 15 juin 2005

Réalisé par : Christopher Nolan

Avec : Christian Bale, Katie Holmes, Michael Caine

Genre : Aventure, Fantastique  -  Durée : 02h19

 

 

Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice. (Allociné.fr)

 

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce volet de la vie de Batman. J'ai apprécié tous les films relatant les aventures de ce super héros, je ne pouvais qu'apprécier celui-ci, où l'on découvre une face cachée du héros de Gotham City, et surtout où l'on apprend réellement pourquoi il a décidé de se faire baptiser "l'homme chauve-souris".

De l'action mêlée aux sentiments divers, tout y est pour en faire un bon film d'aventure comme je les aime. Ayant gardé, en plus, mon âme d'enfant, je tombe à chaque fois sous le charme de nos marvels et héros en tout genre, ceux qui sauvent la ville des méchants à l'âme noire et qui usent de leurs charmes pour nous faire fondre.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article