Bébé mode d'emploi

Publié le par Titia

 

Date de sortie cinéma : 8 décembre 2010

Réalisé par : Greg Berlanti - Avec : Katherine Heigl, Josh Duhamel, Josh Lucas

Genre : Comédie, Romance - Durée : 1h54

 

"Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d'avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n'ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l'amour qu'ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bienobligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d'entente pour vivres sous le même toit." (Allociné.fr)

 

Verdict :

 

Eric et Holly se connaissent par des amis en commun, qui auront tout tentés pour leur faire vivre une histoire d'amour, en vain. Ils n'ont rien en commun, mis à part la petite Sophie, dont ils sont tous deux respectivement parrain et marraine. Lorsque Sophie pert soudainement ses parents, Eric et Holly n'auront d'autre choix que de s'occuper d'elle. Pour le bien être de l'enfant, ses parents avaient tout prévu : ils devront vivre sous le même toit pour que Sophie puisse avoir la meilleure éducation possible.

Tout les opposait, et pourtant, ils ont fini par se rapprocher ... Face à cette lourde responsabilité qui est celle d'élever un enfant qui se retrouve orphelin, ils n'auront eu d'autre choix que de s'entendre. La petite Sophie aura eu raison de leurs petites querelles... C'est un film très émouvant.

Publié dans Cinéma

Commenter cet article