Bilan de l'année 2011

Publié le par Titia

      

http://wallpapers.manbiz.eu/wallpapers/new_year_2015-2560x1600.jpg

 

A l'aube de cette nouvelle année, il est temps de faire un bilan de celle écoulée. 

 

2011 fut pour moi riche en rencontres et partenariat. Il me tient à cœur de vous parler en premier lieu de ma nouvelle amie blogeuse Elodie, du blog Elo-dit, rencontrée au gré du hasard et avec qui je partage les mêmes passions pour le cinéma et la lecture. 2012 nous promet donc de belles et longues discussions sur les sujets cités, et bien d'autres projets.

J'ai également la chance d'ajouter à mon panel de partenaires Mya, du blog Mya's book, qui est pour moi une véritable référence en matière de lecture. Ses goûts écléctiques me permettent sans arrêt de faire de jolies découvertes, et je l'en remercie.

Sans oublier les blogs de Mililivre et celui des  Milles et une lectures qui, j'en suis persuadée, me permettront de pénétrer dans le monde étrange et merveilleux de la Bit Lit, que je ne connais pas encore.

 

2011, c'est aussi pour moi le transfert de mon ancien blog vers celui-ci. C'est beaucoup de travail, d'ailleurs, un blog, c'est toujours beaucoup de travail, et je suis loin d'en avoir fini avec la déco idéale, le design, et tout le reste, tout ça pour que le tout puisse vous plaire et que vous puissiez un peu vous y sentir comme chez vous.

 

Côté lecture, 2011 n'a pas été une année très fructueuse pour moi. Je ne compte à mon actif qu'une petite trentaine de livres, et ma première (bonne) résolution pour 2012 serait d'augmenter la cadence. Pourvu que j'y parvienne, car il fut un temps où mon rythme de lecture était beaucoup plus rapide que celui que je connais actuellement, et ça me manque. Lorsque je vois le nombre de lectures de certain(e)s d'entre vous, j'en suis verte de jalousie, je l'avoue ! J'ai eu quelques coups de cœurs, comme Mes amis, mes amours de Marc Levy, ou encore Le 5ème règne de Maxime Chattam. j'ai fait de belles découvertes aussi avec des auteurs tels que Pierre Lemaître ou Alexis Aubenque. Mais j'ai aussi rencontré quelques déceptions, évidemment, avec entre autre Cœurs perdus en Atlentide, de Stephen King.

 

Côté ciné, là aussi j'ai eu d'énormes coups de cœurs, et pas des moindres. Je ne peux que citer Intouchables, Les adoptés, Forces Spéciales, L'ordre et la morale, Polisse... et bien d'autres. Quelques déceptions également côté films, comme par exemple Fright Night, ou encore De Force.

 

2011, c'est aussi l'ouverture de ma page sur facebook, ce qui m'a permis de faire des rencontres toutes plus diverses et variées. J'espère de tout mon cœur que cette aventure là va aussi durer.

 

Que vous souhaiter pour 2012 ? En dehors des vœux pas très originaux, faut l'avouer, qu'on réitère chaque année, je souhaite à tous que cette nouvelle année soit riche en lecture, en coups de cœurs cinématographiques, en bonne chaire, et que sais-je encore ! Je vous souhaite tout simplement le meilleur, quel qu'il soit pour vous.

 

Bonne et heureuse année 2012 à tous !

 

http://www.lostwallpapers.com/wallpaper/2011/12/image_2305542.original1.jpg

 

Publié dans Accueil

Commenter cet article

Elo-dit 02/01/2012 17:03


 Je suis également très heureuse de t'avoir rencontrée ^^


J'aimeeeeeeeee beaucoup les changements ^^

Titia 02/01/2012 20:00



Merci :)



Livresse 02/01/2012 12:16


Je te souhaite également une merveilleuse année, avec pleins de nouvelles lectures plus interessantes les unes que les autres ! 

Titia 02/01/2012 13:16



Merci à toi, et merci d'être passée par ici :)