The Crazies

Publié le par Titia

Date de sortie cinéma : 9 juin 2010
Réalisé par : Breck Eisner
Avec : Timothy Olyphant, Radha Mitchell, Danielle Panabaker
Interdit aux moins de 12 ans
Genre : Epouvante, Horreur - Durée : 01h41min
 
Et si la folie était contagieuse ?
 Imaginez un virus capable de transformer n’importe qui en fou dangereux. Imaginez maintenant ce virus se répandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes encore non infectées en attendant les renforts. Mais lorsque l’armée intervient enfin, c’est pour mettre la ville en quarantaine quitte à exécuter toute personne tentant de fuir. Abandonnés à leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s’en sortir... (Allociné.fr)
 
Mon avis :
Je me suis dit "encore une histoire de virus ravageur" ... Eh bien non, en fait, une fois que le film a commencé, je me suis retrouvée projetée dans un univers à la Stephen King ...  Pour une férue de lecture comme moi et fan de King en plus, ça ne pouvait pas passer inaperçu... 
 
Une petite ville tranquille du Middle-West, comme il est dit plus haut, avec une rue unique, des champs de céréales à perte de vue, une toute petite ville à l'aspect tranquille, oui ... Sauf que l'eau charrie un virus qui rend ses habitants complètement déments et les transforme en des tueurs sanguinaires ! Là, je dis bravo, y a quelques scènes dégoûtantes à souhait, de la tension et des sueurs froides.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article