Very Bad Cops

Publié le par Titia

 

Date de sortie cinéma : 27 octobre 2010
Réalisé par Adam McKay - Avec Mark Wahlberg, Will Ferrell, Samuel L. Jackson
Genre : Comédie , Action

 

Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n’arrête. Leurs collègues vont même jusqu’à se faire tatouer leur nom.
Mais dans la police, il y a les cadors… et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l’ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l’autre, chaque agent rencontre l’occasion de passer à la postérité.
 Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d’une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C’est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu’il faut pour la saisir ? (Allociné.fr)

 

Mon avis :

D'entrée de jeu, en voyant Samuel Lee Jackson et Dwayne Johnson dans les rôles "principaux" de deux inspecteurs hors pair, je me suis dit " Chouette, un film qui s'annonce plein d'action" ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque finalement, ces deux inspecteurs, les plus réputés et les meilleurs du commissariat où ils exercent, perdent la vie lors d'une de leur mission, d'une façon on ne peut plus rocambolesque en plus ... Viennent alors sur le devant de la scène Gamble et Hoitz, joués respectivement par Will Ferrell et Mark Wahlberg, deux inspecteurs qui n'en sont pas vraiment, puisqu'ils n'ont jamais eu l'occasion d'aller sur le terrain. Alors qu'ils se retrouvent sur une affaire très sérieuse, ils vont devoir affronter les quolibets des collègues d'un côté, et le manque de confiance de leur chef.

Je suis allée de surprise en surprise avec cette comédie pleine d'action et en somme, j'ai passé un très agréable moment. J'ai beaucoup ri devant ce film.

Publié dans Cinéma

Commenter cet article