Incontrôlable

Publié le par Titia

Date de sortie cinéma : 8 février 2006
Réalisé par : Raffy Shart
Avec : Michaël Youn, Hélène de Fougerolles, Thierry Lhermitte
Genre : Comédie - Durée : 01h30

"Imaginez. Un beau matin, votre corps décide de ne plus vous obéir. Pire, il n'en fait qu'à sa tête, prend un malin plaisir à vous mettre dans les situations les plus humiliantes, et passe son temps à vous vanner avec la voix de l'âne de Shrek ! Cet étrange phénomène, c'est ce qui arrive au pauvre Georges, devenu incontrôlable bien malgré lui..." (AlloCiné)
 
 Mon avis :
 
L'humour lourd de Michaël Youn m'a une fois de plus fait rire. Je vois aujourd'hui ce film pour la première fois et je ne le regrette pas, ça m'a permis de passer une bonne soirée sous le signe de la rigolade.
 
http://image.toutlecine.com/photos/i/n/c/incontrolable-2006-05-g.jpg 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article