La horde

Publié le par Titia

Date de sortie cinéma : 10 février 2010 

Réalisé par : Yannick Dahan et Benjamin Rocher

Avec : Claude Perron, Jean-Pierre Martins, Eriq Ebouaney

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

Genre : Epouvante, Horreur, Policier - Durée : 01h36

 

 

Au Nord de Paris. Décidé à venger la mort d'un des leurs, un groupe de policiers prend d'assaut une tour HLM, dans laquelle s'est barricadée une bande de gangsters, et se retrouve sans le savoir confronté à une horde de zombies. Flics et malfrats n'auront d'autre solution qu'unir leurs forces pour venir à bout de ces êtres terrifiants... (Allociné.fr)

 

Mon avis :

Pour un film d'horreur français, je trouve qu'il se défend vraiment très bien. Mais à réserver aux amateurs du genre quand même, parce que pour ma part, je n'adhère pas du tout aux scènes sanglantes ... Le scénario est quelque peu tiré par les cheveux quand même, comme tout film d'horreur vous me direz, et la fin se termine en queue de poisson je trouve.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article