Piranha

Publié le par Titia


 

Date de sortie cinéma : 1 septembre 2010

Réalisé par Alexandre Aja

 Avec Elisabeth Shue, Adam Scott, Jerry O'Connell

Genre : Epouvante-horreur - Durée : 01h29

 

Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls ! (AlloCiné)

 

Mon avis :

Dégoûtant ... Quelle idée, franchement, d'aller voir ce genre de film en 3D. Quelle idée d'aller voir ce genre de film tout simplement ... J'ai franchement failli me sentir mal devant certaines scènes, que je n'ai même pas pu regarder entièrement je l'avoue.

En bref, il faut quand même dire que je ne suis pas fan de ce genre de films. Le gore et le sanglant, ce n'est vraiment pas pour moi. Rien que d'en parler et de m'en souvenir j'en suis dégoûtée. Mais si vous êtes amateurs du genre, allez-y sans problèmes, vous allez être servis !

Quant au scénario, il n'a rien de transcendant, c'est digne d'un bon "Dents de la mer" : tout le monde se fait dévoré par ces mignons petits poissons aux grandes dents ! Et le cauchemar n'est pas fini ...

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

Laeti - Jess L. 16/11/2011 17:15



Ah la la, quel navet, je suis bien d'accord !!!!


Passé sur C+, et comme je m'enquiquinais, j'ai tenté... Une daube sanguinolente pareille, j'aurais jamais cru que c'était possible (depuis Elo-Dit et son avis sur Sharks 3D me font penser qu'à
Hollywood ils ont recyclé Pirhanas 3D avec de l'eau de mer)...


Le summum de la débilité est atteint selon moi quand un mec (le type sympa de Sliders, mais que fait-il dans cette galère ?!?!?), machouillé de partout par les aimables bestiaux à nageoires,
chouine parce qu' "ils lui ont bouffé sa b...." alors qu'il lui manque grosso modo la moitié de sa bidoche habituelle....


Naaaan, sérieusement, ça devrait être interdit par la Constitution un manque d'intérêt pareil !!!



Titia 17/11/2011 09:57



Je suis tout à fait d'accord... J'ai détesté ce film. Rien à voir avec notre bon vieux Dents de la mer qui lui, réussissait à me faire peur !