Films vus en 2009 - 2010

Publié le par Titia

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZA0KlWlb4Faz76HwX--mw77LTI4gAeLNws2PrhASFEhO5GzXhbg  

 

Par curiosité, je me suis adonnée à un rapide petit calcul de ce que nous aurions dépensé en étant allé voir, durant l'année 2010 et la fin de l'année 2009, les quelques 84 films (environ), en payant le prix d'une séance.

 

J'en suis arrivée à pas moins de 1696 euros et des poussières pour deux personnes ...

 

Sachant que nous possédons la carte UGC Illimitée depuis la fin de l'année 2009, je dirais qu'on a dû payer environ 500 euros d'abonnement mensuel sur 2009-2010.

 

Je vous laisse faire la différence ...

 

 

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oh oui .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Wouahhhhhhh !!!!<br /> <br /> <br /> Ca c'est de l'économie, j'en fais autant avec ma carte PASS :) Heureusement pour nous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, heureusement !! ça nous permet de voir des "navets" sans pour autant le regretter, parce qu'on a pas toujours vu des films qui nous plaisent, malheureusement ...<br /> <br /> <br /> <br />