Le mytho

Publié le par Titia

 

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/82/26/27/19639330.jpg

Date de sortie cinéma : 23 mars 2011
Réalisé par Dennis Dugan - Avec Adam Sandler, Jennifer Aniston, Brooklyn Decker
Genre Romance , Comédie - Durée : 01h51


Synopsis : 

"Pour rester libre et éviter toute forme d’engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu’il tombe amoureux… Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c’est qu’à force d’empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d’en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d’être les siens… 
L’engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d’autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï…" (Allociné.fr)

 

Mon avis :

Danny a toujours menti sur sa situation personnelle : se faisant passer pour un homme marié, il a jusque là multiplié les aventures, ne voulant en aucun cas s'engager. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il allait tomber amoureux. En demandant à son assistante de se faire passer pour son ex-femme, il va aussi devoir jouer le rôle du père des deux enfants de cette dernière. Ce qui paraissait simple dans un premier temps va vite devenir un cauchemar pour Danny, à force de mentir, il n'aura de cesse de devoir inventer de nouveaux mensonges pour que son histoire paraisse crédible. Lorsqu'il se retrouve à Hawaï avec sa prétendue famille, les choses vont tourner d'une drôle de façon ...

Un film bourré d'humour, des situations cocasses et qui se laisse regarder malgré un dénouement prévisible. 

Publié dans Cinéma

Commenter cet article